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Formation - Assurer la qualité d'un centre de relation client

Skills Campus

Tranning & certification center
  • AS-29
  • 2 jours
  • 1166 vues

Description

Les centres d'appel sont devenus en quelques années des éléments stratégiques de vente des entreprises. La mise en œuvre d'une démarche qualité adaptée au sein de cette activité assure de répondre aux attentes des clients. Elle peut aussi, selon l'ambition de la direction, permettre de créer un véritable atout concurrentiel de l'entreprise. Ce nouveau stage, construit sur deux jours, vous donne les outils pour construire une organisation simple mais performante.

À qui s'adresse cette formation ?

Pour qui ?

Responsable de centres d'appels. Responsable de centre de relations client CRC. Responsable qualité d'entreprises de services.

Prérequis

Aucun.

Les objectifs de la formation

Comprendre les enjeux et principes de la démarche qualité au sein d'un centre de relation clients

Identifier les outils les plus adaptés pour mettre en place un système de management qualité pertinent

Programme de la formation

  • 1166
  • 14 h

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