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Formation - Bâtir et communiquer son plan d'actions commerciales

Skills Campus

Tranning & certification center
  • CV-69
  • 2 jours
  • 712 vues

Description

L'attendu est bien de délivrer des résultats commerciaux conformes aux objectifs... mais pas n'importe comment. Respecter la stratégie de l'entreprise est le point de passage obligé : il s'agit de contribuer à son déploiement. C'est à ce stade de la gestion commerciale qu'intervient le plan d'actions commerciales. Le plan d'actions commerciales combine l'analyse amont, un positionnement commercial, la fixation des priorités d'action pour développer le chiffre d'affaires. Et il associe la force de vente jusqu'à la mise en œuvre. Cette formation à la gestion commerciale propose aux managers commerciaux une méthode simple pour élaborer leur plan d'actions commerciales et en faire un outil de performance.

À qui s'adresse cette formation ?

Pour qui ?

Directeur et responsable commercial, directeur commercial régional, chef de marché, chef d'agence, chef des ventes, responsable Grands Comptes.

Prérequis

Aucun.

Les objectifs de la formation

  • Identifier les priorités de l'action commerciale en regard de la stratégie
  • Analyser le portefeuille client et la performance commerciale
  • Élaborer le plan d'actions commerciales par cible
  • Faire adhérer la force de vente au plan d'actions commerciales

Programme de la formation

  • 712
  • 14 h

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