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Formation - Commerciaux : adaptez votre communication à votre client

Skills Campus

Tranning & certification center
  • CV-67
  • 2 jours
  • 772 vues

Description

Vous est-il déjà arrivé de rencontrer un nouveau client et de ne pas être à l'aise face à lui, de sentir que vous avez du mal à 'accrocher' avec cette personne ? Cette expérience est arrivée à tout commercial expérimenté, et peut entraéner la perte d'un contrat, voire la rupture de la relation avec le client. Comment faire pour mieux se comprendre et établir une communication efficace avec vos clients ? En vous donnant l'opportunité d'identifier votre style de communication, de comprendre comment son expression est ressentie par les autres, et d'adapter votre style de communication à vos différents clients, cette formation vous permet de développer une argumentation commerciale encore plus percutante.

À qui s'adresse cette formation ?

Pour qui ?

Commercial, cadre et responsable commercial. Chargé d'affaires, responsable Grands Comptes, ingénieur et technico-commercial, attaché commercial.

Prérequis

Aucun.

Les objectifs de la formation

  • Communiquer efficacement avec tout type de client
  • Renforcer son impact commercial en face-à -face
  • Repérer et désamorcer les situations d'incompréhension

Programme de la formation

  • 772
  • 14 h

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