Se connecter

Ou creér votre compte

Vous venez d'ajouter à votre sélection
Votre panier est vide, Voir nos formations

Formation - Intégrer le digital dans vos produits et services

Skills Campus

Tranning & certification center
  • DPIC-7
  • 2 jours
  • 822 vues

Description

Aujourd'hui, le digital bouleverse tous les secteurs d'activités. Le digital est à la fois un risque, pour des acteurs traditionnels, d'être bousculés dans leur business model par des nouveaux entrants qui viennent capter une partie de la valeur de la chaîne de valeur. C'est aussi une formidable opportunité de repenser l'expérience client. Dans une économie basée sur la connaissance, l'échange et le traitement d'informations global et en temps réel sont au cœur de la chaîne de valeur. Cette formation va vous permettre de découvrir et mettre en œuvre une démarche pragmatique et opérationnelle basée sur une démarche de Design Thinking pour proposer à vos clients une expérience plus riche et cohérente mêlant activité traditionnelle et digital.

À qui s'adresse cette formation ?

Pour qui ?

Responsable innovation. Responsable digital. Chef de produit ou service, responsable marketing. Chef de projet innovation, chef de projet de développement. Directeur Marketing / Stratégie. Directeur R/D. Dirigeant de PME. Responsable communication.

Prérequis

Les objectifs de la formation

Explorer les possibilités offertes par le digital.
S'inspirer par l'exemple des ruptures induites par le digital.
Identifier les opportunités offertes par le digital pour enrichir l'expérience de vos clients dans vos produits et vos services.

Programme de la formation

  • 822
  • 14 h

Soumettez votre avis