Se connecter

Ou creér votre compte

Vous venez d'ajouter à votre sélection
Votre panier est vide, Voir nos formations

Formation - Key Account Manager, développer votre leadership

Skills Campus

Tranning & certification center
  • ML-84
  • 2 jours
  • 801 vues

Description

Le Key Account Manager, véritable 'homme orchestre' doit avoir plusieurs cordes à son arc pour mener à bien sa mission : identifier les opportunités, faire émerger les projets, convaincre et instaurer un climat de confiance, fédérer, mobiliser les équipes pour garantir la satisfaction client. La formation comportementale du Key Account Manager est cruciale. Exercer pleinement son leadership est un atout majeur pour mobiliser efficacement et manager en transverse. Cette formation pour développer votre leadership vous apportera des réponses concrètes pour insuffler l'énergie nécessaire à la réussite de vos projets chez vos clients comme en interne.

À qui s'adresse cette formation ?

Pour qui ?

Key Account Manager, responsable Grands Comptes, ingénieur d'affaires, chef de projets internationaux.

Prérequis

Les objectifs de la formation

Optimiser son réseau relationnel chez le client comme en interne.
Mobiliser au long cours une équipe dédiée au compte ou à un projet.
Développer ses comportements et attitudes de leader dans toutes les occasions.

Programme de la formation

  • 801
  • 14 h

Soumettez votre avis