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Formation - Le Lean Management appliqué aux services : les principes clés

Skills Campus

Tranning & certification center
  • AOC-19
  • 2 jours
  • 879 vues

Description

Le Lean est une quête permanente de la perfection par l'élimination du gaspillage et de toutes les sources d'inefficacité tout au long de la chaîne de valeur. Né au Japon, développé dans l'industrie et les services, le Lean Management consiste à réexaminer les processus pour éliminer tout ce qui implique une mauvaise utilisation des ressources disponibles et les détourne de leur mission première. Cette méthode inspire aussi les services publics qui cherchent à optimiser leur dépense budgétaire au service des usagers. Cette formation a été spécialement conçue pour s'approprier les points clé pour déployer la démarche Lean management dans les services.

À qui s'adresse cette formation ?

Pour qui ?

Chef de projet en charge de mettre en œuvre le Lean Management dans les services. Tout manager concerné par la démarche. Responsable Qualité. Responsable commercial ou relation client. Organisateur. Consultant.

Prérequis

Aucun.

Les objectifs de la formation

  • Comprendre le concept de Lean Management dans les services
  • Initier la démarche de Lean Management appliquée aux services
  • Construire un projet Lean
  • Choisir les projets pour les déployer dans l'entreprise
  • Réussir l'implication des collaborateurs dans le projet Lean

Programme de la formation

  • 879
  • 14 h

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