Se connecter

Ou creér votre compte

Vous venez d'ajouter à votre sélection
Votre panier est vide, Voir nos formations

Formation - Manager l'activité d'un service ADV

Skills Campus

Tranning & certification center
  • SUP-7
  • 3 jours
  • 1449 vues

Description

Le manager du service ADV doit organiser son service pour obtenir satisfaction et fidélité des clients. Pour cela il doit être capable de définir clairement les missions de l'ADV, bà¢tir une communication efficace et construire une stratégie de service. C'est l'objectif de cette formation au management de l'Administration Des Ventes.

À qui s'adresse cette formation ?

Pour qui ?

Responsable ADV, cadre prenant en charge un service ADV, responsable logistique chapeauteant l'ADV.

Prérequis

  • Aucun hormis être en charge ou proche de manager un service ADV.

Les objectifs de la formation

Piloter le processus ADV, relais entre logistique et force commerciale
Organiser le service ADV face aux exigences marché.
Améliorer les performances client de son équipe.

Programme de la formation

  • 1449
  • 21 h

Soumettez votre avis