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Formation - Mieux écouter pour mieux vendre

Skills Campus

Tranning & certification center
  • CV-67
  • 2 jours
  • 804 vues

Description

Tous les commerciaux savent qu'écouter est essentiel à la réussite de la vente... et pourtant, les clients, eux, ne se sentent pas compris, alors que se passe-t-il donc entre ce que dit le client et ce qu'entend le commercial ? Et si vous écoutiez vos clients autrement ? Cette formation commerciale à l'écoute active du client traite les 3 volets complémentaires et incontournables pour développer son écoute éclairée au service de ses objectifs commerciaux : stratégie de questionnement adaptée à l'objectif, techniques de questionnement appropriées, posture d'écoute active.

À qui s'adresse cette formation ?

Pour qui ?

Toute personne impliquée dans le face-à -face commercial et souhaitant améliorer son écoute pour mieux convaincre les clients.

Prérequis

Aucun.

Les objectifs de la formation

  • Maitriser les techniques de questionnement
  • Optimiser sa capacité d'écoute dans toutes les situations commerciales
  • Utiliser son écoute pour augmenter sa force de persuasion

Programme de la formation

  • 804
  • 14 h

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