Se connecter

Ou creér votre compte

Vous venez d'ajouter à votre sélection
Votre panier est vide, Voir nos formations

Formation - Responsable Qualité : 4 attitudes pour réussir

Skills Campus

Tranning & certification center
  • QST-45
  • 2 jours
  • 670 vues

Description

Bien au-delà des méthodes Qualité, faire adhérer est bien une des principales préoccupations des responsables et directeurs Qualité. De ce fait, manager en transversal implique de savoir convaincre les managers, d'adopter les bonnes attitudes pour créer un enthousiasme autour du projet qualité. Découvrez dans cette formation les leviers qui vous permettront de rendre les managers, acteurs clés du changement.

À qui s'adresse cette formation ?

Pour qui ?

Directeur, responsable, animateur qualité ou QSE. Manager transversal des fonctions environnement et/ou sécurité.

Prérequis

  • Les connaissances basiques qualité doivent être connues.


Les objectifs de la formation

Acquérir les outils, les attitudes pour manager efficacement en transversal, convaincre de la valeur ajoutée de la démarche qualité.
Révéler ses talents de leader : fédérer, engager les managers dans l'action.

Programme de la formation

  • 670
  • 14 h

Soumettez votre avis