Se connecter

Ou creér votre compte

Vous venez d'ajouter à votre sélection
Votre panier est vide, Voir nos formations

Formation - Responsable Relation Client

Skills Campus

Tranning & certification center
  • RC-11
  • 10 jours
  • 1122 vues

Description

La fonction Responsable Relation Client s'implante au sein des entreprises et des organisations. Ce cycle de formation en aborde toutes les facettes et vous permet de vous approprier l™ensemble des missions avec une vision globale et structurée. Ce cycle est la formation complète pour réussir dans la fonction de Responsable Relation Client ou mettre en place les outils et méthodes de la culture client dans votre entreprise.

À qui s'adresse cette formation ?

Pour qui ?

Responsable Relation Client en prise de fonction. Cadre en charge de la relation client ou désirant prendre en charge cette responsabilité. Cadre marketing et commercial. Responsable ADV, SAV, Qualité, chef de projet.

Prérequis

  • Une première expérience de management est préférable.


Les objectifs de la formation

Acquérir des méthodes et outils pour développer la relation de l'entreprise avec ses clients : écoute client ; traitement des réclamations ; expérience client et qualité de service ; pilotage de la performance.
Motiver ses équipes à pleinement satisfaire et fidéliser les clients.
Faire avancer son projet relation client en interne.

Programme de la formation

  • 1122
  • 70 h

Soumettez votre avis