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Formation - Vente et négociation pour non-commerciaux

Skills Campus

Tranning & certification center
  • CV-66
  • 3 jours
  • 891 vues

Description

Plus que jamais, dans toute entreprise orientée client, les cadres sont appelés à contribuer à l'action commerciale en faisant appel, au-delà de leurs compétences métier, aux savoir-faire et attitudes professionnelles des commerciaux. Au cours de cette formation commerciale pour non-commerciaux, les cadres découvrent l'importance de leur participation active à l'acte de vente et l'impact réel de leurs actions et interventions sur la conclusion gagnante des situations clients et des affaires. Ils apprennent ainsi à développer au quotidien une posture commerciale centrée satisfaction client.

À qui s'adresse cette formation ?

Pour qui ?

Toute personne souhaitant développer son esprit commercial. Chef de produit, ingénieur, responsable SAV, bureaux d'études, responsable ADV, logistique, production, finance. Responsable de projet, de chantier ou d'agence. Ingénieur technico-commercial et avant-vente, ingénieur et cadre non commercial intervenant dans la relation commerciale.

Prérequis

Aucun.

Les objectifs de la formation

  • S'approprier les principes de la vente et de la négociation
  • Adopter un comportement commercial dans ses contacts clients
  • Défendre les intérêts de son entreprise
  • Contribuer activement à la vente
  • Négocier les meilleures conditions possibles

Programme de la formation

  • 891
  • 21 h

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