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Formation - Créer et manager vos réseaux de vente à l'international

Skills Campus

Tranning & certification center
  • IE-12
  • 2 jours
  • 756 vues

Description

Comment structurer, identifier, recruter, évaluer et motiver votre réseau de vente à l'international ? Le secret d'une collaboration efficace repose sur un certain nombre de facteurs clés : intégrer les différences culturelles, s'entendre sur les objectifs, faire adhérer et motiver. Immédiatement opérationnelle, adaptée au cas de chaque participant, cette formation apporte une démarche active pour 'faire vendre' vos représentants à l'étranger.

À qui s'adresse cette formation ?

Pour qui ?

Responsable Export, responsable commercial, responsable de zone, ingénieur d'affaires. Toute personne en charge du recrutement et de l'animation des forces de vente à l'international.

Prérequis

Les objectifs de la formation

Avoir une vision claire des différents types de réseaux.
Trouver et recruter le bon intermédiaire.
Comprendre les différences culturelles pour agir sur les mécanismes de motivation.
Négocier les objectifs. Suivre et contrôler les résultats

Programme de la formation

  • 756
  • 14 h

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