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Formation - Développer son impact personnel

Skills Campus

Tranning & certification center
  • DP-55
  • 3 jours
  • 901 vues

Description

La souplesse est la capacité à s'adapter aux autres en prenant en compte leurs modes de communication pour mieux faire passer ses messages. Des techniques sont nécessaires pour y parvenir. Cette formation à ces techniques PNL s'avère très efficace en situation professionnelle.

À qui s'adresse cette formation ?

Pour qui ?

Cadre dirigeant, manager, manager-coach, cadre et chef de projets qui ont besoin de rendre leur communication plus percutante.

Prérequis

Aucun.

Les objectifs de la formation

Mieux faire passer ses messages.
Atteindre des objectifs de communication bien préparés.
Influencer positivement.

Programme de la formation

  • Établir la relation avec succès
    • Entrer en contact avec justesse.
    • Écouter le rythme de la communication.
    • Entretenir la communication par 'la synchronisation non verbale'.
    • Mise en situation Mise en situation et apport théorique.
  • S'ajuster aux ressentis émotionnels de l'autre
    • Être attentif à son interlocuteur par 'la calibration'.
    • Prendre en compte les réactions de l'autre.
    • Mise en situation Reconnaître les 6 émotions de base sur photos.
  • Communiquer au diapason
    • Entrer dans le monde de l'autre grce au ' V.A.K.O.'.
    • Jouer sur les registres de communication préférés.
    • Mise en situation Étude de cas : décrire une situation dans les différents canaux de perception.
  • Dialoguer en souplesse avec son interlocuteur
    • Communiquer en harmonie par 'la synchronisation verbale'.
    • Écouter en profondeur grce à 'l'écoute active'.
    • Poser les questions pertinentes avec 'le métamodèle'.
    • Mise en situation Mise application des 3 techniques.
  • Présenter positivement ses idées
    • Prendre en compte les valeurs de son interlocuteur.
    • Traiter les objections par 'le recadrage'.
    • Mise en situation Entraînement au recadrage sur des situations professionnelles.
  • Bâtir son scénario de communication interpersonnel
    • Élaborer 'son objectif' de communication.
    • Imaginer ses communications réussies.
    • Mise en situation Visualisation et cas concret sur objectif réel.
  • 901
  • 21 h

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