Se connecter

Ou creér votre compte

Vous venez d'ajouter à votre sélection
Votre panier est vide, Voir nos formations

Formation - Essentiel de la gestion financière d'une PME

Skills Campus

Tranning & certification center
  • FT-8
  • 2 jours
  • 750 vues

Description

Le responsable administratif et financier (RAF) de PME met en œuvre la gestion financière. Il dispose pour cela de plusieurs outils. Ce cycle lui apporte des outils de la gestion financière d'une PME : cadre d'analyse financière, procédure de sélection des investissements, de recouvrement amiable des créances client s'intègrent dans la culture cash et contribuent à l'amélioration de la performance économique de l'entreprise. Les prévisions de trésorerie permettent le suivi de la liquidité de l'entreprise. Le plan de financement permet de financer l'entreprise à MLT.

À qui s'adresse cette formation ?

Pour qui ?

Responsable administratif et financier (RAF), contrôleur de gestion, chef comptable, tout cadre souhaitant élargir ses compétences dans le domaine financier.

Prérequis

Les objectifs de la formation

Bà¢tir des prévisions de trésorerie pour suivre la liquidité
Organiser le recouvrement amiable de créances client
Évaluer la rentabilité d'un projet d'investissement
Financer l'entreprise à MLT

Programme de la formation

  • 750
  • 14 h

Soumettez votre avis