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Formation - Être orienté client : une stratégie gagnante

Skills Campus

Tranning & certification center
  • RC-5
  • 2 jours
  • 954 vues

Description

L'orientation client est à la fois une façon de penser et une source de motivation que le client perçoit instantanément dans les gestes et les paroles de son interlocuteur. Cette formation aide toute personne au contact des clients à générer une expérience de service réussie, en conjuguant le 'déclic' de l'orientation client et les techniques relationnelles pour fournir le service attendu et transmettre une image remarquable d'eux-mêmes et de leur entreprise.

À qui s'adresse cette formation ?

Pour qui ?

Tout collaborateur en contact face-à -face ou téléphonique avec les clients.

Prérequis

Aucun.

Les objectifs de la formation

Développer des attitudes de service.
Entrer en contact de façon efficace et valorisante.
S'orienter client dans ses contacts clients.
Faire face positivement aux suggestions et manifestations d'insatisfaction des clients.

Programme de la formation

  • 954
  • 14 h

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