Se connecter

Ou creér votre compte

Vous venez d'ajouter à votre sélection
Votre panier est vide, Voir nos formations

Formation - Lean dans les services et six sigma : les clés de la performance

Skills Campus

Tranning & certification center
  • AOC-19
  • 4 jours
  • 1052 vues

Description

Le Lean Management n'est plus l'affaire exclusive de l'industrie. Cela s'étend vers d'autres pans du monde économique dont le tertiaire. Le secteur public s'y intéresse aussi : les hôpitaux, les DRIRE avec des résultats très probants. Le Lean associé à la méthode 6 sigma permet aux entreprises de service de mettre en œuvre une dynamique collective qui vise l'amélioration continue et une performance accrue. Cette formation au Lean 6 Sigma vous apporte tous les éléments pour mettre en œuvre cette démarche. Elle comporte des exercices de mise en application qui vous apporteront les points essentiels pour transférer ces méthodes dans votre contexte.

À qui s'adresse cette formation ?

Pour qui ?

Chef de projet en charge de mettre en œuvre le Lean Management dans les services. Tout manager en charge de la démarche. Responsable commercial ou relation client. Responsable Qualité. Organisateur. Consultant.

Prérequis

Aucun

Les objectifs de la formation

  • S'approprier les concepts du Lean Management
  • Associer Lean Management et Six Sigma dans les services
  • Piloter collectivement l'amélioration continue
  • Construire et piloter une démarche Lean 6 Sigma dans l'entreprise

Programme de la formation

  • 1052
  • 28 h

Soumettez votre avis