Se connecter

Ou creér votre compte

Vous venez d'ajouter à votre sélection
Votre panier est vide, Voir nos formations

Formation - Marketing de l'innovation

Skills Campus

Tranning & certification center
  • MR-22
  • 2 jours
  • 720 vues

Description

L'innovation est le ressort d'une entreprise pérenne. Le marketing y joue un rôle moteur : générer des idées nouvelles, déceler les opportunités, sélectionner et valider les innovations porteuses de valeur, définir la stratégie de lancement... Cette formation au marketing de l'innovation vise à structurer une démarche complexe pour maximiser ses chances de succès.

À qui s'adresse cette formation ?

Pour qui ?

Responsable marketing, chef de produit. Collaborateur impliqué dans la recherche d'innovation marketing (R&D, commerciaux, chefs de projets industriels...).

Prérequis

Les objectifs de la formation

Acquérir la démarche marketing d'innovation.
S'approprier les outils du marketing qui permettent de générer des idées nouvelles.
Savoir définir de nouvelles aires de business.

Programme de la formation

  • 720
  • 14 h

Soumettez votre avis