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Formation - Négociation avec les acheteurs de la grande distribution

Skills Campus

Tranning & certification center
  • CV-67
  • 2 jours
  • 961 vues

Description

Face au pouvoir de la distribution, le commercial doit maétriser les techniques de vente mais surtout développer de véritables qualités de négociateur et une forte capacité d'affirmation de soi. Cette formation à la négociation avec les acheteurs de la grande distribution, conçue et animée par des consultants à la double compétence - côté distributeur et côté industriel -, est déjà suivie par de nombreux comptes clés appartenant aux entreprises les plus exigeantes. Elle agit comme véritable accélérateur de performance commerciale.

À qui s'adresse cette formation ?

Pour qui ?

Directeur d'enseigne, responsable commercial, Key Account Manager, responsable des clients nationaux, responsable en charge des centrales de la grande distribution (GSA, GSB, GSS...).

Prérequis

Aucun.

Les objectifs de la formation

  • Intégrer les objectifs et enjeux de l'acheteur dans sa stratégie commerciale
  • Négocier en maintenant l'équilibre des forces en présence
  • Construire un accord commercial profitable
  • Résister aux pressions pour préserver la rentabilité de son offre

Programme de la formation

  • 961
  • 14 h

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