Domaine: Qualité, santé au travail
10 - Construire et manager un système intégré QSSE
- Auditeur QSSE* : savoir observer et analyser 2 Jours
- Les Facteurs Humains et Organisationnels (FOH) en QSSE 1 Jour
- Responsable QSSE 9 Jours
- Manager et valoriser la diversité dans son équipe 3 Jours
- Génération Y : les bonnes pratiques managériales 2 Jours
- Intégrer et manager la génération Z comment parier sur la nouvelle génération 2 Jours
- Mieux se développer à l'international : risques, enjeux et stratégies 2 Jours
11 - Les métiers de l'amélioration continue
- Correspondant / Animateur Qualité 2 Jours
- Formation complète du Responsable Qualité 13 Jours
- Formation pratique des contrôleurs Qualité 3 Jours
- L'assistant(e) qualité 1 Jour
- Responsable de l'amélioration continue 8 Jours
- Responsable Qualité 3 Jours
- Responsable Qualité : 4 attitudes pour réussir 2 Jours
- Responsable Qualité Achats 6 Jours
13 - Management par les processus - Référentiels ISO 9001 et 31000
- Guide pratique de l'ISO 9001 - Spécial industrie 3 Jours
- Guide pratique de l'ISO 9001 - Spécial services 1 Jour
- ISO 9001 V2015 : gérer les risques et les opportunités 2 Jours
- Les fondamentaux de la qualité et de l'ISO 9001 2 Jours
- Manager par les processus 2 Jours
- Pilote de processus 2 Jours
- Politique qualité : comprendre et pratiquer l'ISO 9001 V2015 1 Jour
- ITIL® 4 Foundation Certifiant 2 Jours
- ITIL® 2011 Practitioner, certification 2 Jours
- ITIL® 2011 Capability OSA, certification (Operational Support and Analysis Certificate) 2 Jours
- ITIL® 2011 Capability RCV, certification Release, Control and Validation Certificate 5 Jours
- ITIL® 2011 Capability PPO, certification Planning, Protection and Optimization Certificate 5 Jours
- ITIL® 2011 Capability SOA, certification Service Offerings and Agreements Certificate 5 Jours
- ITIL® 2011 Lifecycle, Stratégie des Services, certification (Service Strategy Certificate (SS)) 3 Jours
- ITIL® 2011 Lifecycle, Conception des Services, certification Service Design Certificate (SD) 3 Jours
- ITIL® 2011 Lifecycle, Transition des Services, certification (Service Transition Certificate (ST)) 3 Jours
- ITIL® 2011 Lifecycle, Exploitation des Services, certification (Service Operation Certificate (SO)) 3 Jours
- ITIL® 2011 Lifecycle, Amélioration Continue des Services, certification (Continual Service Improvement Certificate (CSI)) 3 Jours
- ITIL® 2011, gestion tout au long du cycle de vie des services, certification (Managing Across the Lifecycle Certificate (MALC)) 5 Jours
- ITIL®, COBIT, CMMI, l'essentiel 2 Jours
- Expérimenter les processus ITIL® par un jeu d'équipe simulation d'entreprise - " Serious Game 1 Jour
- Découverte d'ITIL® 2011 1 Jour
- ITIL® pour la gestion de parc informatique 2 Jours
- Déployer les processus ITIL® via les méthodes agiles 3 Jours
- ISO 20000, Foundation, certification (comprendre le Système de Management des Services) 3 Jours
- ISO 20000 Lead Auditor ''Système de Management des Services'' 2 Jours
- Formation Administrateur réseau Cisco certifié CCNA Routing and Switching 5 Jours
- CGEIT®, gouvernance des SI, préparation à la certification Certified in the Governance of Enterprise IT 3 Jours
- COBIT® 5, Foundation, certification (maîtriser les bonnes pratiques de gouvernance) 2 Jours
- COBIT® 4, vers une gouvernance IT efficiente 2 Jours
- Formation Introduction à la Sécurité Réseaux IOS Cisco V3.0 5 Jours
- Lean Six Sigma®, Green Belt, certification 5 Jours
- Lean IT, Foundation, certification 2 Jours
- CRISC®, gestion des risques SI, préparation à la certification (Certified in Risk and Information Systems Control) 3 Jours
- M_o_R®, Risk Management, Practitioner, certification 2 Jours
- ISO 27005:2011 Risk Manager, préparation à la certification analyse de risques 3 Jours
- EBIOS 2010, mise en oeuvre de la gestion des risques 2 Jours
- CAPM®, préparation à la certification 5 Jours
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