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Formation - Réussir sa relation de service interne

Skills Campus

Tranning & certification center
  • RC-13
  • 2 jours
  • 761 vues

Description

La satisfaction des clients externes est un enjeu majeur et incontournable. Et on sait aujourd'hui que, dans une vision intégrée, les bonnes relations clients-fournisseurs internes vont impacter la relation client externe et concourir à la performance globale de l'entreprise. Cette formation de 2 jours ciblée sur la relation de service interne est construite autour de trois éléments clés qui contribuent à une meilleure qualité des échanges internes : la compréhension de sa place dans la chaîne de service, la présence à l'autre, l'engagement individuel dans la relation de service.

À qui s'adresse cette formation ?

Pour qui ?

Toute personne en contact avec des clients internes. Collaborateur d'entreprise ou d'organisme participant à la "chaîne" d'activités organisée autour du client.

Prérequis

Volonté de s’impliquer personnellement dans cette formation pour en tirer les meilleurs bénéfices.



Les objectifs de la formation

Prendre sa place dans la relation de service.
Instaurer et maintenir une relation de service de qualité.
Favoriser la satisfaction client interne.

Programme de la formation

  • 761
  • 14 h

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