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Formation - Vendre et négocier par téléphone

Skills Campus

Tranning & certification center
  • CV-66
  • 2 jours
  • 767 vues

Description

Vendre et négocier par téléphone est aujourd'hui une nécessité et un véritable relais de croissance à la vente en face-à -face. Que l'on soit commercial, téléconseiller ou assistante commerciale, cette formation à la vente par téléphone pour vendeur, technico-commercial, commercial sédentaire, assistante commerciale, téléconseiller, orientée résultats, permet de maétriser les méthodes spécifiques de la vente par téléphone et de les appliquer lors de simulations d'entretiens enregistrées et analysées en groupes, en appel entrant comme en appel sortant.

À qui s'adresse cette formation ?

Pour qui ?

Toute personne ayant pour objectif de développer ses ventes et fidéliser ses clients par téléphone, en appel entrant comme en appel sortant. Vendeur, technico-commercial, commercial sédentaire, assistante commerciale, téléconseiller, chargé de clientèle.

Prérequis

Aucun.

Les objectifs de la formation

  • Maitriser les techniques de commercialisation par téléphone
  • Convaincre et conclure au téléphone
  • Résister aux demandes de négociation
  • Obtenir des contreparties utiles

Programme de la formation

  • 767
  • 14 h

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