Se connecter

Ou creér votre compte

Vous venez d'ajouter à votre sélection
Votre panier est vide, Voir nos formations

Formation - Cartographier et prioriser ses achats avec le marketing achats

Skills Campus

Tranning & certification center
  • ACH-31
  • 2 jours
  • 925 vues

Description

Dans tous les secteurs (services, distribution et industrie), les entreprises veulent profiter adroitement des opportunités émanant des marchés fournisseurs locaux et internationaux. Il s'agit, très vite, de se différencier auprès de ses clients finaux. Marketing achat et marketing vente se trouvent étroitement liés. Par ailleurs, les fournisseurs regroupent leurs forces et les nombreuses opportunités incitent l'acheteur à réaliser un sourcing global. La modélisation des coûts et l'anticipation des risques achats sont une priorité. Cette formation achat permet ainsi de professionnaliser la démarche d'analyse du portefeuille achat confié à l'acheteur en vue d'obtenir une parfaite adéquation entre les besoins actuels et l'offre sur les marchés fournisseur.

À qui s'adresse cette formation ?

Pour qui ?

Acheteur, acheteur famille, leadbuyer, category manager. Responsable des achats, directeur souhaitant structurer et prioriser ses achats. Ingénieur d'achats, chargé d'affaires et acheteur projet travaillant en binôme avec les acheteurs.

Prérequis

Les objectifs de la formation

  • étudier méthodiquement un marché fournisseur mondial
  • Objectiver sa vision du marché et des fournisseurs
  • Effectuer un diagnostic sur un portefeuille achat
  • Choisir des stratégies d'achats pertinentes et cohérentes avec les objectifs globaux

Programme de la formation

  • 925
  • 14 h

Soumettez votre avis