Se connecter

Ou creér votre compte

Vous venez d'ajouter à votre sélection
Votre panier est vide, Voir nos formations

Formation - Créer un climat de confiance avec ses clients

Skills Campus

Tranning & certification center
  • DP-55
  • 3 jours
  • 928 vues

Description

Comment optimiser ses relations client et construire une relation de confiance à long terme qui engendre de la satisfaction, de la fidélité et rejaillit sur l'image de l'entreprise et ses résultats ? Cette formation invite à travailler 7 outils pour faire la différence par la qualité de ses relations avec ses clients.

Cette relation se construit, se travaille en agissant sur des leviers relationnels et émotionnels qui permettent de nourrir les besoins des clients et les siens.

À qui s'adresse cette formation ?

Pour qui ?

Tout professionnel engagé dans la relation, le service ou l'accueil du client qui souhaite faire mieux pour ses clients et pour lui-même.

Prérequis

Aucun.

Les objectifs de la formation

Créer des relations de confiance avec les clients en prenant mieux en compte leurs besoins et les siens.
Fidéliser pour longtemps les clients.
Satisfaire les clients, même les plus difficiles.
Trouver comment faire mieux pour ses clients.

Programme de la formation

  • 928
  • 21 h

Soumettez votre avis