Se connecter

Ou creér votre compte

Vous venez d'ajouter à votre sélection
Votre panier est vide, Voir nos formations

Formation - Manager une équipe projet internationale

Skills Campus

Tranning & certification center
  • MPGP-26
  • 2 jours
  • 871 vues

Description

Pourquoi cette formation au management de projet international ? La globalisation est la tendance majeure de ce siècle. Les projets deviennent de plus en plus internationaux. Le point de départ le plus fréquent est de faire travailler une équipe multiculturelle sur quelques pays proches. La recherche de l'optimisation économique, de la proximité des marchés émergents change progressivement la donne. La complexité des projets grandit et les entreprises étendent leurs projets sur plusieurs continents. Le chef de projet d'un projet international (international project manager) devient alors le chef d'orchestre de contributeurs multi-sites et multiculturels. PMI, PMBOK, PMP, PgMP, PMI-SP, PMI-RMP et le logo PMI Registered Education Provider sont des marques déposées du Project Management Institute, Inc.

À qui s'adresse cette formation ?

Pour qui ?

Manager de projet, chef de projet, directeur de projet. Toute personne conduisant ou impliquée fortement dans un projet international. Membre de l'équipe projet responsable d'un lot de travail dans un projet international.

Prérequis

Les objectifs de la formation

Construire une équipe internationale.
Intégrer les points de vue des différentes parties prenantes.
Tirer profit des différences culturelles au sein de l'équipe projet.
Manager une équipe projet à distance.

Programme de la formation

  • 871
  • 14 h

Soumettez votre avis