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Formation - S'affirmer face aux clients difficiles - Niveau 1

Skills Campus

Tranning & certification center
  • CV-66
  • 2 jours
  • 810 vues

Description

Cette formation à la relation avec les clients difficiles apportera à tous ceux qui sont en relation avec de multiples clients une méthode pour gérer les rapports délicats, tendus, voire conflictuels, grâce aux techniques d'assertivité. Mieux connaitre ses propres faiblesses et comment les pallier, mieux décoder les comportements déstabilisants de ses interlocuteurs et savoir les désamorcer, oser plus et demander sereinement : des techniques simples pour des résultats immédiats face aux clients difficiles.

À qui s'adresse cette formation ?

Pour qui ?

Toute personne souhaitant mieux s'affirmer dans sa relation commerciale et faire respecter ses engagements. Commercial, technico-commercial, ingénieur commercial, responsable grands comptes, assistante commerciale, collaborateur avant-vente.

Prérequis

Aucun.

Les objectifs de la formation

Déjouer les tentatives d'agression, de manipulation, de fuite des clients. Oser dire 'non' en confiance.
Formuler et gérer les critiques avec plus d'assurance.
Faire respecter ses engagements.

Programme de la formation

  • 810
  • 14 h

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