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Formation - S'affirmer face aux clients difficiles - Niveau 2

Skills Campus

Tranning & certification center
  • CV-66
  • 2 jours
  • 824 vues

Description

Face à des acheteurs de plus en plus 'difficiles en affaires', il est indispensable d'affirmer sa position avec fermeté et souplesse, de savoir surmonter les différends et les conflits, pour faire valoir efficacement ses intérêts tout en préservant une relation constructive. Cette formation de perfectionnement aux comportements commerciaux vous apprend à développer des attitudes gagnantes pour bien gérer ce face-à -face. Par l'apport de méthodes et d'entraénements sur des situations concrètes de négociations difficiles, elle a déjà permis à de nombreux commerciaux de prévenir et résoudre les conflits en négociation pour obtenir de meilleurs résultats.

À qui s'adresse cette formation ?

Pour qui ?

Commercial, technico-commercial, délégué, ingénieur commercial, responsable Grands Comptes et manager commercial expérimentés souhaitant développer leurs ressources personnelles pour aborder les situations commerciales difficiles plus sereinement.

Prérequis

Aucun.

Les objectifs de la formation

Se préparer aux négociations difficiles.
Ajuster sa communication aux comportements de son interlocuteur.
Développer des réflexes efficaces en situation de conflits (négociation tendue, indifférence, agressivité, mauvaise foi...).

Programme de la formation

  • 824
  • 14 h

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