ITIL 4 fournit des conseils pratiques et flexibles pour accompagner les organisations dans leur transition vers le numérique/digital. Il fournit un modèle opérationnel de bout en bout pour la création, fourniture, le soutien et l’amélioration de produits et services technologiques et permet aux équipes informatiques de continuer à jouer un rôle crucial dans la stratégie d'entreprise continuellement en évolution. ITIL 4 fournit un cadre pour la gestion des services informatiques de qualité (ITSM) grâce aux meilleures pratiques éprouvées, liées également aux démarches Lean, Agile et DevOps.
* Pour qui
IT Service Manager, chef de projet SI, gestionnaire d'application, responsable relation client, équipe du Service Desk, managers, superviseurs, chefs d’équipes, consultants et opérationnels.
* Prérequis
Aucun
Session | Ville | Etat de la session | ||||
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Du 23 janvier. Au 24 janvier. 2021 |
casablanca |
Places disponibles |
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Du 03 avril. Au 04 avril. 2021 |
agadir |
Places disponibles |
S'inscrire | |||
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Du 11 avril. Au 17 avril. 2021 |
casablanca |
Places disponibles |
S'inscrire | |||
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Du 29 mai. Au 30 mai. 2021 |
tanger |
Places disponibles |
S'inscrire | |||
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Du 03 juillet. Au 04 juillet. 2021 |
casablanca |
Places disponibles |
S'inscrire | |||
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Du 30 octobre. Au 31 octobre. 2021 |
casablanca |
Places disponibles |
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Du 20 novembre. Au 21 novembre. 2021 |
agadir |
Places disponibles |
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