Libérez le potentiel de l’IA générative dans toutes vos fonctions managériales.
Se connecter
Ou creér votre compte
Vous venez d'ajouter à votre sélection
Votre panier est vide, Voir nos formations

Description

Avec l'évolution des comportements, l'intégration indispensable de l'écosystème digital et les nouveaux enjeux clients (parcours, expérience), le chef de produit voit ses missions évoluer. De l'analyse datas aux nouvelles règles de la gestion des produits et de la communication de la marque (display, réseaux sociaux...), cette formation au métier de chef de produit apporte toutes les clés de la réussite.

À qui s'adresse cette formation ?

Pour qui ?

Chef de produit, chef de marché, chef de marque, chef de projet marketing.

Prérequis

Aucun.

Les objectifs de la formation

  • Acquérir les méthodes et nouvelles pratiques digitales pour les mettre au service de stratégies produits et de stratégies de communication efficaces.
  • Adapter, optimiser le mix-marketing de sa gamme de produits et services.
  • Programme de la formation

    • 858
    • 21 h

    Soumettez votre avis