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Description

Par habitude, vous utilisez les fonctionnalités de Word, Excel ou PowerPoint les plus courantes.  Venez découvrir des fonctionnalités capables de faire à votre place une partie de votre travail et vous faire gagner beaucoup de temps.

Matériel et logiciel utilisé

  • Pour les formations réalisées en salle, dans nos centres de formation, un ordinateur et l’accès au logiciel dans les versions appropriées sont fournis.
  • Pour les formations à distance, chaque participant devra être équipé du logiciel objet de la formation, sur l’ordinateur qui lui servira à suivre la classe virtuelle.

À qui s'adresse cette formation ?

Pour qui ?

Assistant(e), secrétaire, tout collaborateur souhaitant mieux utiliser Word, Excel et PowerPoint (Version 2013 et suivantes).

Prérequis

Connaître les bases de Word, Excel et PowerPoint.

Les objectifs de la formation

  • Acquérir une pratique plus efficace de Word, Excel et PowerPoint pour gagner du temps et mieux s'organiser
  • Connaître et utiliser les fonctions avancées les plus utiles de Word, Excel et PowerPoint
  • Programme de la formation

      • Automatiser la mise en page de vos documents pour gagner du temps.
      • Créer des modèles et formulaires pour faciliter l'organisation de l'équipe.
      • Créer un mailing ciblé (conditions et filtres).
      • Insérer des liens hypertextes pour accéder directement aux informations.
      • Travailler à plusieurs sur un même document.
      • Organiser vos données et automatiser vos tableaux.
      • Exploiter les fonctions très utiles : mettre sous forme de tableau ; tableaux croisés dynamiques ; filtres et tris.
      • Optimiser la gestion des budgets.
      • Tenir des plannings (projets, congés, formation, …).
      • Automatiser la présentation avec la mise en forme conditionnelle.
      • Représenter visuellement les chiffres avec un graphique.
      • Gagner du temps dans la réalisation des présentations.
      • Créer et structurer une présentation PowerPoint.
      • Mettre en forme la présentation.
      • Importer des tableaux et graphiques Excel.
      • Insérer et retravailler des images et schémas.
      • Personnaliser l'animation pour dynamiser le diaporama.
      • Utiliser les fonctions de recherche pour retrouver tous vos documents.
      • Indexer vos documents pour les retrouver plus rapidement. 
      • Pour les formations réalisées en salle, dans nos centres de formation, un ordinateur et l’accès au logiciel dans les versions appropriées sont fournis.
      • Pour les formations à distance, chaque participant devra être équipé du logiciel objet de la formation, sur l’ordinateur qui lui servira à suivre la classe virtuelle.
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    • 21 h

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