Se connecter

Ou creér votre compte

Vous venez d'ajouter à votre sélection
Votre panier est vide, Voir nos formations

Formation - Achat et approvisionnement en PME

Skills Campus

Tranning & certification center
  • ACH-35
  • 2 jours
  • 904 vues

Description

L'achat et l'approvisionnement sont deux fonctions distinctes et complémentaires de l'Entreprise, même si elles ont toutes deux, la même finalité, celle de satisfaire les besoins de l'Entreprise en matières premières, consommables, pièces de rechanges, équipements... Dans le contexte des PME, ces deux fonctions sont très souvent exercées par une seule et même personne. Pour l'Acheteur-Approvisionneur, il est ainsi nécessaire de maîtriser les outils et les techniques de ces deux métiers. L'objectif de cette formation est de doter le responsable de l'achat et de l'approvisionnement des outils pour mener de front ces deux missions essentielles dans le contexte spécifique d'une PME.

À qui s'adresse cette formation ?

Pour qui ?

Acheteur-approvisionneur de PME. Cadre administratif - Responsable Achats. Responsable logistique. Responsable services généraux.

Prérequis

Aucun.

Les objectifs de la formation

Réduire les coûts des achats pour les PME.
Augmenter le taux de satisfaction clients des PME.
Faciliter le suivi des commandes et des contrats.
Déterminer le niveau de stocks juste nécessaire.

Programme de la formation

  • 904
  • 14 h

Soumettez votre avis