Libérez le potentiel de l’IA générative dans toutes vos fonctions managériales.
Se connecter
Ou creér votre compte
Vous venez d'ajouter à votre sélection
Votre panier est vide, Voir nos formations

Description

Tout acte d'achat public vise à la satisfaction du client interne. Pour cela, la définition du besoin se doit d'être optimisée afin d'apporter des solutions performantes. La démarche d'organisation et de rédaction d'un cahier des charges fonctionnel permet d'apporter une réponse pertinente à l'acte d'achat. Cela sous-entend d'avoir bien compris les besoins du client interne et d'avoir pris le temps de se 'poser' pour définir les fonctionnalités attendues.

À qui s'adresse cette formation ?

Pour qui ?

Toute personne en charge de la gestion d'un achat ou d'un projet d'achat public. Toute personne participant au cahier des charges d'achat. Tout utilisateur amené à exprimer un besoin ne pouvant être satisfait que par un achat.

Prérequis

Les objectifs de la formation

  • Clarifier les besoins et les exprimer
  • Rédiger un cahier des charges représentatif des besoins
  • Poser le cadre projet et le concept produit
  • Programme de la formation

    • 1417
    • 14 h

    Soumettez votre avis