Libérez le potentiel de l’IA générative dans toutes vos fonctions managériales.
Se connecter
Ou creér votre compte
Vous venez d'ajouter à votre sélection
Votre panier est vide, Voir nos formations

Description

Se développer à l'international représente un investissement important. Mais comment sélectionner ses marchés pour obtenir un ROI rapide ? L'objet de cette formation est de vous permettre de trouver les marchés porteurs, les classer par ordre d'importance et savoir sur lesquels vous pourrez réaliser rapidement du chiffre d'affaires rentable.

À qui s'adresse cette formation ?

Pour qui ?

Directeur général de PME. Directeur commercial en charge du développement international de l'entreprise. Directeur export. Responsable de zone.

Prérequis

Les objectifs de la formation

  • Construire votre grille de sélection des marchés
  • Évaluer le potentiel de ces marchés
  • Sélectionner le meilleur réseau de vente
  • Programme de la formation

    • 965
    • 14 h

    Soumettez votre avis