Formez-vous ensemble, économisez plus ! -10% sur inscription individuelle, -20% en binôme.
Se connecter
Ou creér votre compte
Vous venez d'ajouter à votre sélection
Votre panier est vide, Voir nos formations

Description

La mission la plus délicate du marketing tient à la prise des décisions qui engagent fortement la marque ou l'entreprise : choix du positionnement et des marchés cibles, intégration pertinente des leviers digitaux. Cette formation au marketing stratégique apporte les repères pratiques et méthodologiques essentiels.

À qui s'adresse cette formation ?

Pour qui ?

  • Directeur et responsable marketing, chef de produit, chef de marque, chef de marché.

Prérequis

  • Maîtriser les fondamentaux du marketing.

 

 

 

 

Les objectifs de la formation

  • Acquérir une vision complète et actuelle du marketing stratégique et de son influence sur l'entreprise
  • Intégrer les nouvelles pratiques digitales
  • S'approprier les modèles d'aide à la décision
  • Programme de la formation

    • 966
    • 14 h

    Soumettez votre avis