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Description

Avec l'évolution des comportements, l'intégration indispensable de l'écosystème digital et les nouveaux enjeux clients (parcours, expérience), le chef de produit voit ses missions évoluer. De l'analyse datas aux nouvelles règles de la gestion des produits et de la communication de la marque (display, réseaux sociaux...). Ce cycle de référence pour une prise de poste, 'Formation chef de produit', permet de bien positionner et exercer sa récente fonction : gestion d'un portefeuille de produits, services ou marques, vision stratégique de développement, conditions de la mise en œuvre commerciale.

À qui s'adresse cette formation ?

Pour qui ?

  • Chef de produit.
  • Chef de marché.
  • Chef de projet marketing.
  • Chef de marque.
  • Tout collaborateur ayant à développer et gérer un portefeuille de produits, de services.

Prérequis

 

  • None. This training is accessible to new employees.

 

 

 

 

Les objectifs de la formation

  • Cerner les fonctions de chef de produit, chef de marché et chef de marques
  • Acquérir les méthodes et outils de gestion du marketing, d'un portefeuille de produits, marchés ou marques dans un objectif de profitabilité à l'heure digitale
  • Arbitrer les investissements et les budgets marketing par des indicateurs clés
  • Intégrer les principes et outils de mise en œuvre opérationnelle du plan marketing
  • Programme de la formation

    • 1407
    • 56 h

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