Libérez le potentiel de l’IA générative dans toutes vos fonctions managériales.
Se connecter
Ou creér votre compte
Vous venez d'ajouter à votre sélection
Votre panier est vide, Voir nos formations

Description

Cette formation vous fournit toutes les compétences nécessaires pour réussir en marketing à l'ère du numérique. En comprenant les enjeux stratégiques et les leviers opérationnels du digital, vous serez capable d'améliorer la performance de votre stratégie marketing globale.À travers une vision pragmatique et un partage large de bonnes pratiques, la transposition au sein de votre entreprise sera facilitée.

À qui s'adresse cette formation ?

Pour qui ?

Responsable marketing, chef de produits et chef de marché. Chef de projets marketing digital en prise de fonction.

Prérequis

Aucun

Les objectifs de la formation

  • Acquérir les compétences et les outils nécessaires pour élaborer une stratégie de marketing digital
  • Programme de la formation

      • Nouveaux comportements, nouveaux leviers marketing.
      • Marketing tech et data driven.
      • Les modèles économiques du digital.
      • Développer une stratégie de distribution omnicanale.
      • Appréhender l'écosystème web.
      • S'approprier les stratégies de référencement .
      • Repérer les opportunités du social media et du marketing d'influence.
      • Content marketing, la colonne vertébrale du marketing à l'ère digitale.
      • Intégrer toutes les formes de communication auprès du client : le modèle POEM.
      • Acquisition de trafic, outbound et inbound marketing.
      • Comprendre et piloter le tunnel de conversion.
      • E-mailing, landing pages, contenus… intégrer les nouvelles règles du jeu.
      • Connaitre et respecter le cadre réglementaire et la privacy.
      • Adapter sa boite à outils : martechs et adtechs.
      • Adopter les indicateurs pertinents pour son activité.
      • Anticiper les prochaines évolutions (metaverse, NFT, live shopping…).
    • 4756
    • 14 h

    Soumettez votre avis