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Description

La révolution numérique impacte tous les acteurs de l'entreprise, y compris les managers. Ce stage vous présentera les enjeux des nouveaux outils de travail collaboratif. Vous verrez notamment comment accompagner vos équipes et rendre vos collaborateurs acteurs de ces changements.

À qui s'adresse cette formation ?

Pour qui ?

Managers, directeurs, chefs de projets.

Prérequis

Les objectifs de la formation

  • Connaître et utiliser à bon escient les nouveaux outils numériques
  • Manager en transverse, à distance et de façon désynchronisée
  • Utiliser les réseaux sociaux internes et externes
  • Choisir un mode de communication adapté aux nouvelles générations
  • Programme de la formation

      • Comprendre le nouvel écosystème de l'entreprise : l'intégration croissante des prestataires, clients et fournisseurs.
      • Appréhender la fusion des clients et des fournisseurs en partenaires.
      • Manager une organisation composée de prestataires.
      • Intégrer les notions de transversalité, de distance, de désynchronisation dans son management.
      • Etude de cas Direction de projet avec 100% de prestataires.
      • Utiliser les médias sociaux pour simplifier l'acquisition et la gestion client.
      • Intégrer le "permission marketing" dans sa communication interne et externe.
      • Développer un réseau social d'entreprise : faire du Community Management interne, poser des règles d'usage.
      • Personal Branding et image de marque : gérer son e-Réputation et celle de son entreprise.
      • Réflexion collective Optimisation de l'utilisation des réseaux sociaux d'entreprise et de la gestion des emails.
      • Travailler en 100% numérique : messagerie instantanée, VoIP, Optical Character Recognition, reconnaissance vocale.
      • Gérer dynamiquement ses connaissances et ses compétences : capitalisation des savoirs, mobilisations de ses ressources.
      • Intégrer des applications ludiques dans sa gestion et son management.
      • Accompagner et faire adhérer ses équipes au changement numérique.
      • Etude de cas Management d'un changement technique et humain.
    • 901
    • 7 h

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