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Description

Le responsable de plateaumanage une équipe de téléconseillers ou télévendeurs, organise leur activité et optimise la production de son plateau

À qui s'adresse cette formation ?

Pour qui ?

toute personnes désirant devenir responsable plateau

Prérequis

Les objectifs de la formation

  • acquérir les savoirs et savoirs faire necessaire pour devenir manager de plateau
  • Programme de la formation

      • Vérifier l'identité et les coordonnées de l'interlocuteur
      • Présenter ou identifier l'objet de l'appel (commande, vente, information, réclamation, assistance, etc.)
      • Conseiller un client
      • Vérifier la disponibilité d'un produit
      • Enregistrer les données d'une commande
      • Orienter le client et transférer son appel vers l'interlocuteur approprié
      • Contacter un client ou un prospect
      • Présenter des produits et services
      • Réaliser un suivi d'appel
      • Gérer des appels entrants et sortants
      • Proposer une solution d'assistance
      • Réceptionner les appels en centre de régulation de secours médical, évaluer le degré d'urgence et organiser les modalités d'intervention (envoi de médecin, hospitalisation, rapatriement, etc.)
      • Argumentation commerciale
      • Marketing téléphonique
      • Techniques de vente par téléphone
      • Techniques commerciales
      • Principes de la relation client
      • Typologie du client
      • E-procurement
      • Progiciels de gestion de la relation client (CRM - Customer Relationship Management)
      • Outils bureautiques
      • Logiciel de gestion clients
      • Logiciels de gestion d'appels téléphoniques
      • Techniques d'écoute et de la relation à la personne
      • Techniques de gestion du stress
    • 510
    • 28 h

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