Libérez le potentiel de l’IA générative dans toutes vos fonctions managériales.
Se connecter
Ou creér votre compte
Vous venez d'ajouter à votre sélection
Votre panier est vide, Voir nos formations

Description

Le web, surtout vu de son téléphone mobile, se doit d'être de plus en plus visuel pour arriver à capter l'attention des visiteurs. Les marketeurs doivent sans cesse créer de nouveaux contenus visuels pour animer leurs pages. Au cours de ce stage, les participants sont invités à choisir les contenus visuels les plus adaptés et à prendre en main des outils permettant de créer des images, infographies ou vidéos facilement partageables sur le web et les réseaux sociaux.

À qui s'adresse cette formation ?

Pour qui ?

Responsable marketing et communication digitale, community manager, chef de projet marketing et communication.

Prérequis

  • Être à l'aise dans un environnement Windows, maîtriser le web et les réseaux sociaux.


Les objectifs de la formation

  • Créer des contenus visuels pour le web et les médias sociaux
  • Programme de la formation

    • 917
    • 14 h

    Soumettez votre avis