Formez-vous ensemble, économisez plus ! -10% sur inscription individuelle, -20% en binôme.
Se connecter
Ou creér votre compte
Vous venez d'ajouter à votre sélection
Votre panier est vide, Voir nos formations

Description

La gestion et le partage des connaissances (Knowledge Management ou KM) sont des enjeux clés pour le développement et la pérennité de l'entreprise. à€ l'issue de cette formation KM, les participants auront acquis une méthodologie leur permettant de mettre en place et de faire vivre cette démarche en interne. Ils sauront identifier, capitaliser et transférer les savoirs stratégiques, en tirant parti des nouveaux outils digitaux pour faciliter et démultiplier la mise en œuvre et l'implication des différents acteurs. Cette formation au Knowledge Management est l'occasion d'explorer les usages des médias sociaux (wiki, blog, réseau social, ...)

À qui s'adresse cette formation ?

Pour qui ?

Responsable Knowledge Management. RRH, DRH. Responsable opérationnel (directeur, manager) et/ou expert responsable du maintien du capital expertise. Community manager de réseaux sociaux d'entreprise.

Prérequis

Aucun.

Les objectifs de la formation

  • Acquérir une méthode de capitalisation et de transfert des connaissances.
  • Définir les conditions de réussite.
  • Programme de la formation

    • 1292
    • 14 h

    Soumettez votre avis