Formez-vous ensemble, économisez plus ! -10% sur inscription individuelle, -20% en binôme.
Se connecter
Ou creér votre compte
Vous venez d'ajouter à votre sélection
Votre panier est vide, Voir nos formations

Description

Cette formation vous apporte toutes les clés du marketing digital avec une vision stratégique et opérationnelle, nécessaire à son intégration dans votre démarche marketing globale. Les principes et enjeux clés de la stratégie webmarketing, du référencement, des médias sociaux sont décryptés de façon pragmatique permettant une transposition aisée dans son entreprise.

À qui s'adresse cette formation ?

Pour qui ?

Responsable marketing, chef de produits et chef de marché. Chef de projets marketing digital en prise de fonction. Webmaster et chargé d'actions marketing digital en prise de fonction.

Prérequis

Les objectifs de la formation

  • Acquérir une vision et une approche opérationnelle du marketing digital.
  • S'approprier la démarche et les outils pour définir une stratégie marketing digital.
  • Intégrer les leviers d'une stratégie de référencement (SEM, SEO, SEA).
  • Connaître le panorama des réseaux sociaux pour développer sa présence.
  • Programme de la formation

    • 988
    • 14 h

    Soumettez votre avis