Description
Cette formation vous apporte toutes les clés du marketing digital avec une vision stratégique et opérationnelle, nécessaire à son intégration dans votre démarche marketing globale. Les principes et enjeux clés de la stratégie webmarketing, du référencement, des médias sociaux sont décryptés de façon pragmatique permettant une transposition aisée dans son entreprise.
À qui s'adresse cette formation ?
Pour qui ?Responsable marketing, chef de produits et chef de marché. Chef de projets marketing digital en prise de fonction. Webmaster et chargé d'actions marketing digital en prise de fonction.
Prérequis
Les objectifs de la formation
Programme de la formation
- Introduction au marketing digital
n’as pas encore du programme
- Planification, création et mise en œuvre d’une stratégie de Marketing digital
n’as pas encore du programme
- Modèle pour définir une stratégie de marketing digital
n’as pas encore du programme
- Référencement naturel SEO.
n’as pas encore du programme
- Ecriture pour l’internaute et pour les moteurs de recherche.
n’as pas encore du programme
- Google Ads. •
n’as pas encore du programme
- Facebook Ads.
n’as pas encore du programme
- Instagram Ads
n’as pas encore du programme
- Content marketing
n’as pas encore du programme
- Inbound marketing.
n’as pas encore du programme
- Linkedin Ads
n’as pas encore du programme
- Mass Mailing, SMS, Whatsapp.
n’as pas encore du programme
- Call To Action.
n’as pas encore du programme
- Emailing Marketing
n’as pas encore du programme
- Marketing automation
n’as pas encore du programme
- Google My Business
n’as pas encore du programme