Libérez le potentiel de l’IA générative dans toutes vos fonctions managériales.
Se connecter
Ou creér votre compte
Vous venez d'ajouter à votre sélection
Votre panier est vide, Voir nos formations

Description

Quand prospecter devient une nécessité, tous les moyens sont bons pour atteindre ses cibles. Si les leviers traditionnels - téléphone, mailing, salons, ... - sont toujours d'actualité, le social selling constitue un véritable booster. Encore faut-il savoir les utiliser pour ne pas se disperser ! Cette formation très opérationnelle fait le focus sur les réseaux sociaux au service de la prospection et vous outille pour mettre en œuvre immédiatement.

À qui s'adresse cette formation ?

Pour qui ?

Commercial, ingénieur commercial, manager commercial. Toute personne qui voudrait utiliser les réseaux sociaux pour booster sa prospection.

Prérequis

Aucun.

Les objectifs de la formation

  • Adapter sa stratégie de prospection commerciale aux réseaux sociaux
  • Cultiver son personal branding commercial
  • Communiquer avec ses prospects de manière claire et efficace
  • Programme de la formation

    • 1035
    • 7 h

    Soumettez votre avis