Formez-vous ensemble, économisez plus ! -10% sur inscription individuelle, -20% en binôme.
Se connecter
Ou creér votre compte
Vous venez d'ajouter à votre sélection
Votre panier est vide, Voir nos formations

Description

Une campagne d'e-mailing réussie nécessite de plus en plus d'expertise compte tenu de la 'permission marketing' et des nouvelles contraintes techniques et juridiques. Cette formation à la réalisation de campagnes e-mailing efficaces se déroule sous forme d'un atelier pratique et permet de travailler sur ses propres campagnes d'e-mailing responsive.

À qui s'adresse cette formation ?

Pour qui ?

Responsable marketing digital, webmarketing, chargé de campagne e-mailing. Chef de projet webmarketing et communication digitale. Chargé de marketing direct. Toute personne impliquée dans la réalisation d'opérations d'e-mailing, ou en charge des campagnes de webmarketing.

Prérequis

Les objectifs de la formation

  • S'approprier les principes clés et règles de construction d'e-mails efficaces
  • Savoir comment réaliser une campagne d'e-mailing de A à Z
  • Acquérir les réflexes pour créer et délivrer ses e-mails en BtoB et en BtoC
  • S'entraîner directement sur son propre cas
  • Programme de la formation

    • 899
    • 14 h

    Soumettez votre avis