Libérez le potentiel de l’IA générative dans toutes vos fonctions managériales.
Se connecter
Ou creér votre compte
Vous venez d'ajouter à votre sélection
Votre panier est vide, Voir nos formations

Description

Vous représentez votre organisation en externe. Vous avez à prendre votre place face à vos équipes, à vos partenaires commerciaux ou sociaux en négociation, ou bien encore, vous avez une mission d'accueil. Vous venez d'endosser de nouvelles responsabilités. Néanmoins, vous vous sentez peu crédible, vous pressentez que vous avez à accorder votre apparence et votre expression à vos responsabilités.

À qui s'adresse cette formation ?

Pour qui ?

Toute personne ayant à représenter son entreprise de façon optimale. Toute personne récemment promue souhaitant développer son affirmation.

Prérequis

Les objectifs de la formation

  • Mettre en adéquation son image, son élocution, sa gestuelle
  • Acquérir plus d'aisance pour représenter au mieux son entreprise
  • Développer sa présence et son authenticité auprès de ses différents interlocuteurs
  • Programme de la formation

      • Mettre en adéquation son image et son rôle dans l'entreprise Quelle image je donne ? Repérer ses atouts image (celle que vous percevez, celle qui est perçue).
      • Définir son souhait d'image.
      • Identifier les perceptions associées au poste et à l'entreprise.
      • Lister les pistes pour harmoniser cette image.
      • Sélectionner les pistes qui sont en adéquation avec vous, votre entreprise et votre fonction.
      • Tester les petits changements qui font la différence.
      • Repérer les images valorisées.
      • Comprendre les codes.
      • Identifier les associations liées aux couleurs.
      • S'affirmer grà¢ce à son élocution Savoir respirer pour mieux appréhender ses situations d'expression et pour être calme dans sa diction.
      • Apprendre à poser sa voix.
      • Prendre conscience de sa voix.
      • Identifier ses atouts et ses pistes personnelles de progrès.
      • Affirmer avec clarté et talent ses intentions dans son expression.
      • Savoir vraiment ponctuer, au service du sens mais aussi de l'impact.
      • Adopter un ton respectueux et courtois.
      • Gommer de sa diction tous les effets de mode, les accents...
    • 1028
    • 14 h

    Soumettez votre avis